topblog Ivoire blogs

14/06/2013

Les étapes de phares de voiture adjust

Maintenant, beaucoup d'amis aiment changer phare en themsevles, comme HID xénon ou phares LED. Après avoir remplacé les nouveaux phares, qui doivent commencer le réglage des phares correct.

En fait, vous pouvez également corriger le réglage des phares comme eux sur votre formulaire à droite du véhicule à la maison, vous économisant temps et argent. Mécaniciens professionnels utilisent un kit phare-ajusteur, mais vous pouvez au lieu d'ajuster vos phares à la maison avec un tournevis.

Après les étapes de réglage des phares de voiture (phares au xénon HID), vous pouvez aussi facile à faire.
1. Garez votre voiture sur une surface plane avec les phares d'environ 10 à 15 pieds (3 à 4,5 m) d'un mur ou une porte de garage.
2. Trouvez les vis de réglage des phares. Ils vont probablement être encadré à côté du phare. Vous y trouverez une horizontale et une vis de réglage vertical, avec petits ressorts derrière eux. Certaines voitures sont équipées d'un petit niveau (comme le niveau d'un charpentier) fixé au sommet du phare sous le capot pour vous aider à obtenir le réglage correct.
3. Mettez les phares de voiture dessus.
4. Remarquez où la lumière brille, en utilisant le mur ou la porte de garage que votre jauge. Vérifier les faisceaux de lumière irréguliers ou cross-eyed
5. Tourner les vis de réglage avec un tournevis Phillips tout en regardant le mur. Tournez lentement et continuer à vérifier le mur (voir illustration) jusqu'à ce que les rayons lumineux sont encore et légèrement inclinée vers le bas (si les phares de votre voiture ne sera pas aveugle circulation en sens inverse).
6. Test-drive dans l'obscurité et répétez les étapes 1 à 5, si nécessaire.

Lire d'autres articles sur voiture à diagnostiquer http://blog.obdexpress.co.uk/.

Les commentaires sont fermés.