topblog Ivoire blogs

20/06/2013

Comment faire pour tester le système d'allumage

Moteur Allumage stroboscopique

Le calage du moteur doit être réglé à un degré spécifique par rapport au vilebrequin du moteur. Si ce calendrier est mal aligné, il peut provoquer une faible puissance, faible consommation d'essence, la détonation du moteur (ping) et retour de flamme. Pour vérifier le calage du moteur localiser le numéro un cylindre du moteur. Ce cylindre numéro un sera le OBD2 scanner plus en avant des cylindres du moteur. Sur droites 4 et 6 cylindres moteurs, il est assez évident, mais sur le style "V" de moteurs comme le V8, il est un peu plus délicat. Les culasses sur tous les styles "V" de moteur sont décalés l'un à l'autre.

Une tête de cylindre est plus en avant que l'autre. La tête de cylindre le plus en avant est le côté du moteur où le cylindre numéro un est situé. Le cylindre le plus en avant est le numéro un cylindre. Ensuite, localisez les repères de calage de vilebrequin, la plupart des moteurs repères de calage sont à l'avant du moteur sur l'amortisseur de vibrations. Près de l'équilibreur il ya un petit pointeur ou l'échelle pour aligner le repère d'équilibrage pour. Lorsque le moteur tourne, cette jauge ou pointeur devrait aligner avec la marque sur le balancier.

Lorsque le moteur tourne, la lampe stroboscopique sera stroboscopique et illuminer la marque d'équilibrage pendant qu'il tourne. Pour régler le timing desserrer le distributeur et tournez légèrement dans un sens ou dans l'autre pour obtenir le réglage désiré. Une fois qu'un réglage a été effectué resserrez le distributeur maintenez vis ou des boulons. Les marques de synchronisation Certains de moteur sont situés à l'arrière du moteur sur le volant. Avant de commencer démarrer et faire tourner le moteur jusqu'à ce que réchauffé à température de fonctionnement.

Connecter les fils positifs et négatifs d'une lampe stroboscopique à la batterie. Respecter la balise de cadencement, soit sur le compartiment moteur ou un moteur pour la spécification de cadencement et de procédure. Si la spécification et l'instruction ne peut être trouvé consulter un manuel de réparation de la voiture.

Les commentaires sont fermés.