topblog Ivoire blogs

30/07/2013

GM MDI peut être utilisé pour effectuer la programmation Pass-Thru

GM MDI Multiple Diagnostic Interface est le produit le plus vendu sur le marché. GM MDI pour l'ECU sans fil reprogrammant utilisant J2534. Kit de matériel seulement.

Le GM MDI au commencement est présenté avec des capacités de programmation Pass-Thru seulement. Il peut être utilisé pour effectuer la programmation Pass-Thru sur tous les véhicules construits depuis 1993 et ​​soutiendra tous les véhicules dans l'outil future.This obd2 sera nécessaire d'effectuer des diagnostics sur les véhicules sélectionnés pour l'année modèle 2009. Le logiciel diagnostique est programmé pour être libéré pour le GM MDI pendant le quatrième trimestre de 2008.

Lorsque les diagnostics sont présentés, le MDI obtiendra également une capacité d'enregistrement de données à distance. Cela permet l'enregistrement des données lors d'un essai routier, similaire à la fonction de tir de la technologie 2. Un connecteur de l'interrupteur de déclenchement est prévu à cet effet. Les règlements exigent des procédures de programmation d'être conformes à la norme SAE J2534 Pratique recommandée. Le SPS de GM est conforme avec le SAE recommandé la pratique J2534, et le GM MDI est conforme avec les parties de SAE J2534 qui s'appliquent pour GM vehicles.It est le meilleur des car diagnostic tools.

latest-high-quality-gm-mdi-interface1.jpg

09:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.