topblog Ivoire blogs

13/08/2013

NEXIQ 125032 permettra d'économiser la main d'œuvre et le temps

Les propriétaires de véhicules tout haïr démonter la grande quantité de pièces d'automobile pour inspecter la raison de ventilation et de position. Parfois, ils coûtent beaucoup main-d'œuvre et du temps, mais le résultat est un petit problème et n'ont pas besoin de prendre de grandes douleurs.

Le courant de l'outil d'auto diagnostic apporté le plus grand bénéfice est sauver la main-d'œuvre et le temps, estimer avec précision. Par exemple, NEXIQ 125032. Cet outil diagnostique de camion non seulement peut faire moteurs diagnostiquer, transmissions, l'ABS, des tableaux de bord, large protocolaires et plus encore. Il peut fonctionner avec un PC de bureau ou portable, via une interface PC-à-véhicule est beaucoup plus facile pour l'opération de diagnostic. C'est tout simplement parce que NEXIQ 125032 relation par le biais d'un câble USB, elle coupe assez de temps pour reprogrammer et utiliser rapidement des informations de la voiture. Il est adapté pour les acheteurs devront absolument.

Si vous avez un un truck diagnostic tool camion, s'il vous plaît prendre soin d'elle. Vous savez qu'il est juste comme un chauffeur nous emmène là où nous voulons être. Elle boîtes Rapidement attachés au connecteur de diagnostic des véhicules, et un accès rapide aux données de véhicule pour des rapports d'entretien ou de gestion.

nexiq-125032-usb-link-software-diesel-truck-diagnose-tool-5.jpg

09:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.