topblog Ivoire blogs

14/01/2014

Solutions pour certains auto scan tools problèmes

Dans une certaine mesure , auto scan tools sont un genre de produits électriques qui a généralement des problèmes, y compris le chargement , la pertinence et la façon de déverrouiller . Par conséquent , je fournis des solutions pour certains d'entre eux .

Venons-en au premier problème sur l'alimentation de Launch Creader VI Code Reader . En fait , il est chargé par les véhicules via le port 16pin et alors vous pourriez faire vos voitures selon les informations de l'écran.

Et puis il est des problèmes compatibles de véhicules . Lorsque vous utilisez FGTech v53 pour faire une voiture , tout en obtenir un message que l'image suivante :
fgtech v53 compatible problems
Cela signifie fgtech n'est pas compatible avec votre voiture . Qui plus est , quand faire un modèle de véhicule , vous devez prendre les zones de véhicules en considération , pour que certains logiciels pourrait faire .

Enfin , quand vous trouvez GM tech2 travaille avec Holden , tandis que GM a aucune communication . Pourquoi ? Si vous rencontrez ce problème, procédez auto-test d'abord sur le périphérique pour vérifier les problèmes de communication . Et puis vérifier le logiciel , pour les véhicules GM sont produits dans de nombreux domaines avec des spécifications différentes et des logiciels .

Dans tous en accordant une attention aux détails mineurs de scanner obd2 quand diagnostiquez et vous pouvez éviter certains problèmes .

08:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.