topblog Ivoire blogs

23/01/2014

Acheter mon père un outil Scania VCI 2 camions de diagnostic

Mes parents lancer un magasin de bonbons en gros et un camion Scania . Ils employé un conducteur de marchandises de la livraison pour eux , mais l'homme a un tempérament colérique et ne sait rien sur les réparations automobiles . Le camion Scania décompose tous les deux mois .

Fréquente Frais de réparation automobile est trop grande pour eux , même quand ils ont le camion réparé dans les magasins de l'automobile plutôt que le concessionnaire . Un jour , mon père m'a dit qu'ils avaient dépenser assez d'argent sur ​​le camion , maintenant ils allaient acheter un truck diagnsotic tool pour le conducteur de régler les problèmes lui-même .

Je lui ai acheté un outil diagnostique de camion Scania VCI 2 v2.16 semaine dernière , après avoir enquêté un de mes amis passionnés de l'automobile ce qui était le meilleur outil de diagnostic pour les camions Scania . Mon ami m'a dit que outil de diagnostic Scania VCI 2 de camion a été conçu et développé pour fonctionner avec les anciens et les nouveaux camions Scania , autobus et autres véhicules lourds .

Mon père était heureux et ému quand voir le Scania VCI 2 je l'ai acheté . Il le livre rouge d'emploi immédiatement et soigneusement , puis essayé sur le camion .

Selon le vendeur , la Scania VCI 2  propose des fonctions telles que la lecture, l'effacement et le stockage des codes d'erreur , de faire des propositions pour des mesures correctives et option de suppression , faisant configuration de l'unité de contrôle et modifier les paramètres , à obtenir des renseignements sur les composants électriques et la localisation de ces composant graphique , inputing et outputing signaux , faire l'activation des composants et la programmation de pièces de rechange.

Il a essayé la plupart des thingss mentionnés ci-dessus et l'outil peut faire face avec eux rapidement. Il a trouvé Scania VCI 2 est facile à utiliser même si il ne savait peu de choses sur les outils de diagnostic de voiture, mais n'avait jamais utilisé un avant . Puis il a donné l'outil pour le pilote le lendemain et lui a dit de prendre soin de camion Scania autant que possible . Le pilote rougit en entendant cela et promis à mon père il a essayé d'être patient.

08:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.