topblog Ivoire blogs

03/04/2014

Top outils de diagnostic 3 camions rentable

Avez-vous déjà des allers-retours de prendre une décision dont camion outil de diagnostic pour acheter ? Un outil efficace pour les camions OBD2 a tendance à être un investissement coûteux . Il est sage de réfléchir à deux fois . Mais encore, vous pouvez prendre la mauvaise décision et prendre un citron . Pour éviter ce genre de situation , ici, j'ai compiler une liste des meilleurs 3 rentables camions outils de diagnostic pour vous.

Une . NEXIQ 125032 outil de diagnostic camion diesel
NEXIQ 125032 outil de diagnostic logiciel diesel de camion de lien + USB est un outil d'auto diagnostic multifonctionnel qui est compatible avec de nombreux types de camions lourds et de nombreux systèmes automobiles, y compris les moteurs et les transmissions , les freins et autres. Avec NEXIQ 125032 , vous pouvez réduire votre coût de réparation de camions .

2 . Interface Camion AUGOCOM H8 + Ucandas Diesel

AUGOCOM H8 + Ucandas Software camion diesel interface et le logiciel est une interface PC- à - véhicule lourd , léger et moyen de camionnettes , matériel de construction comme ( pneus , un tombereau articulé et Pelle ) et groupe électrogène . Il peut fonctionner avec de nombreux logiciels pour applications de diagnostiquer les moteurs, les transmissions, l'ABS , des tableaux de bord et d'autres systèmes de la voiture , ainsi que les données de véhicules lecture de ces systèmes .

3 . Scania VCI outil de diagnostic 2 de camion

Scania VCI 2 est conçu pour fonctionner avec les dernières camions Scania , autobus et autres véhicules lourds . Il prend en charge plusieurs fonctions telles que le code d'erreur de lecture , le stockage et la compensation , la configuration de l'unité de contrôle et le réglage , la programmation de pièces automobiles et de pièces automobiles localisation .

Chacun des trois outils ci-dessus coûte moins de 500 $, mais sont de haute loué par les acheteurs et les utilisateurs .

09:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.