topblog Ivoire blogs

16/05/2014

BMW Scanner 1.4.0 expérience diagnostic

Il s'agit d'un post sur BMW Scanner 1.4.0, montre une expérience de mécanicien .

J'ai un BMW Scanner 1.4.0 de la Chine , vient de recevoir hier . Je l'ai utilisé sur mon 2000 X5with 740iA L. Il fonctionne vraiment . Ici, je voudrais parler de mon expérience avec elle .
BMW scanner 1.4.0

L'outil semble solide et le CD qui contient son logiciel est tout bon. L'installation du logiciel est facile , mais il ya une chose que vous devez savoir . Le logiciel ne peut fonctionner terme sur Windows XP , plutôt que XP SP2 , XP SP3 , Win7 , sans parler de Win 8 .

La BMW Scanner 1.4.0 peut être raccordé directement à une voiture . Et avec le câble USB , l'outil peut communiquer avec mon PC .
BMW scanner 1.4.0 work on BMW car

J'ai lu et effacer un DTC de mon système de moteur . La faute est petit, mais il est bon de savoir avant qu'il s'aggrave de toute façon. L'interface du logiciel est simple et l'outil est facile à manipuler . Je ne prends une photo de l'interface du logiciel . Vous pouvez toujours avoir une idée à ce sujet, à droite.
BMW scanner 1.4.0 software shows

Comme je l'ai dit, l'outil est également capable de programmer écus , données de code , de lire des données en direct , etc, je suis encore à apprendre ce logiciel moi-même, donc je ne suis pas sûr si elle peut bien faire toutes les choses ci-dessus. Je vais poster plus d'expériences sur PA souple dans les jours suivants .

Plus OBD scanner sur Careucar .

09:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.