topblog Ivoire blogs

23/05/2014

BMW multi tool créer BMW clef de revendeur

La semaine dernière, un de mes amis m'a demandé de l'aide à lui apporter une touche de concessionnaire BMW, après avoir perdu sa dernière touche. Comme BMW EWS système d'immobilisation est utilisé sur sa voiture, je lui recommandai BMW multi tool, un outil obd2 multi-fonctionnel qui non seulement peut faire une clé, mais aussi programme odomètre, lire et écrire l'eeprom, etc

Ici, je voudrais partager comment faire BMW clef de revendeur à l'étape de l'outil par étape.

1. Lancer le logiciel de BMW de l'outil multi sur votre PC. Choisissez type de CAS ou EWS (seulement la clef de revendeur avec un travail sur les données clés peut être généré à l'aide de données CAS3 crypter), puis il y aura des conseils:
start bmw multi tool software
start bmw multi tool software 02

2. Suivez les conseils donnés, charger le fichier choisir EEPROM, alors vous obtiendrez la fenêtre clef de revendeur de la marque:
choose bmw multi tool EEPROM file

3. Choisissez la position clé (d'être sauvé) et appuyez sur "Faites concessionnaire clé" bouton. Une fois la clé de la voiture est fait avec succès, vous pouvez enregistrer le nouveau fichier de décharge d'EEPROM pour une utilisation ultérieure - pour certains CA3 + type que vous devez écrire de nouveau le nouveau fichier de vidage dans la voiture.
choose bmwl multi tool key position

 

nexiq 125032

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.