topblog Ivoire blogs

24/07/2014

Mon expérience sur l'utilisation de maxidas outil de diagnostic de autel ds708

Il ya quelques mois, j'ai acheté un Autel MaxiDAS DS708 en ligne à partir d'un outil OBD2 chinois vendeur. Qui est mon ami fortement recommandé que j'obtienne. il a dit que beaucoup de gens ont acheté cet outil de diagnostic de ces jours. alors je suis un de careucar, qui me coûte 970 dollars, mais un peu cher, mais il vaut la peine. Je l'ai utilisé plusieurs fois, fonctionne très bien.
2014 Autel MaxiDAS DS708 one Year Free Update Online
Autel MaxiDAS DS708 peut travailler comme annoncé. Avec un écran tactile, l'opération devient facile et claire. J'ai mis en place et lance le logiciel de l'appareil sous Windows XP. Ainsi, le processus de diagnostic peut être effectué en douceur. Il prend en charge plusieurs langues dont l'anglais, allemand, français, espagnol, portugais et Japanese.so quand vous l'achetez avant, vous pouvez choisir la langue que vous avez besoin. Il a la fonction de WIFI forte, comme données automatique de WIFI pour le support technique rapide et précis et dépannage; Mises à jour automatiquement dans les nouvelles versions de logiciels; Imprime des données enregistrées n'importe quand et n'importe où avec des possibilités d'impression Wi-Fi; Il peut le faire pour de nombreuses voitures, y compris beaucoup de voitures asiatiques, européens et américains. il peut tester tous les moteurs diesel, à l'exception camion soulèvement. Droit pour la première fois, les ateliers et les techniciens ont pu trouver une solution diagnostique d'OE-niveau conçue pour le marché secondaire. donc je l'ai testé sur Europe Audi, Volvo européenne et Etats-Unis Ford. Il livre plus précis, plus stable, plus complet, plus facile et un diagnostic plus rapide, fournissant la performance incroyablement haute l'opération intuitive. Il peut être mis à jour en ligne un an gratuitement, jour après un an coûte 500USD/year.
En tant qu'acheteur, outre la qualité de l'article, la chose la plus importante que je m'inquiète est le service après-vente. Je l'ai acheté sur internet. Qui peut s'assurer de la qualité ou que puis-je faire si il ne peut pas travailler? Le vendeur m'a dit que, QC marque, Autel MaxiDAS DS708 peut obtenir un service de réparation gratuit et un service de libre-échange dans un mois. L'unité principale a une garantie d'un an. Donc, je peux faire cette offre sans worry.I continuera de partager mon expérience avec l'utilisation de maxidas DS708.
article connexe:http://www.obd2guide.com/2014/03/12/autel-maxidas-ds708-w...

Les commentaires sont fermés.