topblog Ivoire blogs

21/08/2014

les caractéristiques de CK-100 Auto Key Programmer

Avec le développement de outils obd2, il existe différents types / catégories d'entre eux pour des utilisations différentes. Il est juste comme scanner de diagnostic automobile avec la fonction de base de la lecture et effacer le DTC, lisez flux de données; Utilisation de car key programmer pour le clonage de nouvelles clés et de la programmation; ajuster kilométrage avec des outils de correction d'odomètre etc

Quant aux outils de diagnostic automobile, la plupart d'entre eux sont faciles à être exploité par les conducteurs automobiles amateurs de voitures / camions, dont certains pour technicien professionnel avec la technique, et quelque chose pour tous. Mais clés de voiture perdues est également une chose très commune, cette fois nous avons besoin d'un outil de programmeur de clef de voiture, ici je vais parler de la clé de voiture programmeur pour nous aider à résoudre le problème. CK100 V45.06 Auto Key Programmer est un outil intéressant d'acheter la clé de programmation, ce qui est abordable pour les techniciens professionnels, les PC de voiture, le marché secondaire, et passionnés de l'automobile.

sk117-c-ck-100-auto-key-programmer

CK-100 Auto Key Programmer nouvelle version est V45.06, il charge certains modèles de voitures jusqu'à 2014 années et un support multi langues: anglais, Italiano, Deutsch, Francais, ESPANOL, Portugues, Turquie. Les nouveaux modèles CK100 clé programmeur Ajouté nouvelle voiture, pour Ford, Honda et Toyota. Il s'agit de la version de mise à jour de SBB V33.02, qui est livré avec plus de fonctionnalités et de fonctions. Contenir 1024 Token, soutenir ajouter des jetons de changement puces. Dans l'ensemble, tous les outils de diagnostic de la voiture a sa propre fonction, fonction et la compatibilité, de choisir l'un fonctionne sur votre véhicule est ok.

 

Les commentaires sont fermés.