topblog Ivoire blogs

16/10/2014

Les meilleurs avis OBD2 scanner de code

Ne vous déteste quand ce moteur de chèque ou un service émane la lumière sur votre voiture? Que faites-vous lorsque votre voiture répondre à ce problème? Je pense que la plupart des gens pensent que cela signifie qu'il est temps de prendre la voiture pour marchand de voiture et ça veut dire que ça va se traduire par une réparation coûteuse. Ce n'est généralement pas le cas. Neuf fois sur 10 la raison pour laquelle la lumière de votre service ou check engine s'allume est pour l'entretien de routine qui pourrait être aussi simple que d'un changement d'huile. Et vous n'avez pas besoin d'aller à votre concessionnaire d'avoir un changement d'huile. Vous pouvez aller où vous voulez ou même do-it-yourself. Parce que maintenant, de nombreux obd2 scanner sont sur le marché et facile à utiliser.

Les constructeurs automobiles ont toutefois mettre ces raté les petits programmes dans l'ordinateur de votre voiture aujourd'hui si elle s'ouvre automatiquement un avertissement du moteur ou de service moteur de votre voiture quand ils pensent que vous devriez aller chercher un changement d'huile de routine ou d'un service. C'est parce qu'il pousse plus de gens au concessionnaire de voiture qui conduit à des réparations plus coûteuses et de nombreuses fois les réparations plus inutiles qui se traduit par plus d'argent pour le concessionnaire automobile et de la fabrication des pièces.

Eh bien, vous pouvez désormais facilement acheter et OBD-II (également appelé OBD2) scanner que vous pouvez facilement brancher vous à votre voiture et de VDM UCANDAS comprendre exactement ce qui ne va pas avec lui ou si c'est juste une vieille changement ou quelque chose comme ça qui doit être fait ou mis à jour. Beaucoup d'endroits de changement d'huile ne seront pas mettre à jour ou effacer votre ordinateur afin qu'il sait que vous aviez un mouvement de roulis du tout changé. Cela peut alors entraîner facilement dans un code erroné popping up sur votre tableau de bord.

La plupart des lecteurs OBD2 offrent une capacité de base pour lire "codes d'anomalie" et effacer ainsi. Cela nous donne quelques options. vous pouvez trouver un mode d'emploi en ligne, nous ne suivions les directions, nous sommes allés aux émissions de tester la prochaine h, et passé. Fait!

 

Les commentaires sont fermés.