topblog Ivoire blogs

07/11/2014

GM outil de diagnostic: Acheter GM MDI ou GM Tech2

En tant que propriétaire d'un garage de démarrage, maintenant je dois préparer, au moins, un outil de diagnostic pour GM diagnostic de voiture. Avec une large gamme de dispositifs GM sur le marché secondaire, il est un peu confus pour moi de choisir. Mais heureusement, je sais encore celles représentatives, à savoir GM MDI et GM Tech2.

GM MDI and GM Tech2

Voici venir avec l'analyse détaillée donnée par un ami technicien, qui peut, dans une certaine mesure, être beaucoup de facilité à faire un choix.

1. Fonction

GM MDI est un dispositif de diagnostic et de programmation. Il prend en charge la programmation en ligne, supporte la fonction de programmation hors ligne Opel.

GM Tech soutient diagnostic embarqué sur tous les systèmes GM, lire le code PIN et capture les codes de diagnostic stockées, gel d'image et enregistrement de l'échec pour examen ultérieur. Qui plus est, il peut diagnostiquer camion uniquement avec un adaptateur supplémentaire par camion.

2. La couverture du véhicule

GM MDI est principalement couvre voiture GM après 2009 ans, tandis que GM Tech2 est principalement compatible avec les véhicules GM avant 2009 ans.

3. Communication

GM MDI peut travailler avec un ordinateur portable; communiquer via le réseau filaire ou sans fil (WIFI avoir la carte interne à l'intérieur).

GM Tech2 est un scanner à main GM, pas besoin de travailler avec un ordinateur.

Jusqu'à présent, au-dessus sont les principales différences entre les deux deux outils. Et enfin, je tends à choisir GM Tech2 Scanner.

 

Les commentaires sont fermés.