topblog Ivoire blogs

12/11/2014

Une analyse comparative entre K-TAG et FGTech Galletto

Récemment, je l'ai cherché tonnes des ecu chip tuning tool en ligne, mais finalement réduire à deux, à savoir les K-TAG ECU OBD outil de programmation V2.06 et V54 FGTech Galletto. Je les ai trouvés sur une boutique en ligne chinois nommé Careucar. Avant d'acheter, je veux avoir une comprendre détaillé des deux outils, par conséquent, je demande à l'ingénieur de faire une analyse pour moi.

De l'assistance de l'ECU, support du véhicule, le système d'exploitation du PC et d'autres aspects, l'ingénieur a compilé un petit guide pour ma référence.

KTAG and V54 FGTech Galletto

Soutien écus

K-TAG prend en charge un large éventail de BOSCH, DELPHI MARELLI, MOTOROLA, PHOENIX, SIEMENS et types TRW ECU. Cliquez sur le lien suivant pour obtenir de plus amples informations:
FG Tech Galletto est disponible pour programmer toutes les puces EDC17 et MED17 ECU et tous les anciens protocoles, Bosch Mexx, EDCxx, Marelli, Siemens, Julie Delpy, Lucas et Denso sont inclus.

Système d'exploitation pour PC

K-TAG: Windows XP, Win7 (en partie)

FG Galletto Tech: Windows XP, Vista, Win7

véhicules de soutien

K-TAG prend en charge non seulement les voitures mais aussi des camions, des tracteurs et des vélos. Cela comprend une large gamme de véhicules et motos de Ford, Mercedes, Jeep, Hyundai, Fiat, Seat, Skoda, Volkswagen, Mercedes, BMW, Mitsubishi Fuso, et d'autres marques.

FG Tech Galletto est un outil puce d'accord professionnel pour toutes les voitures, motos, camions, BDM MPCxx, checksum, Marine.

Prise en charge linguistique

K-TAG: anglais, italien, français, portugais, espagnol, allemand

FG Tech Galletto: anglais, italien, français, portugais, espagnol, tchèque, turc, néerlandais

Les commentaires sont fermés.