topblog Ivoire blogs

09/12/2014

Lexia logiciels 3 V48 invite "Erreur Lexia"

Un de mes amis reçut un Lexia 3 V48 Citroen/Peugeot PP2000 diagnostique V25 avec le logiciel de diagnostic V7.24. Il a essayé sur son système d'exploitation Windows XP Dell pour poster activation du logiciel selon le tutoriel vidéo. Il désinstallé le PP2000 manuellement les fichiers, mais le panneau de contrôle a montré "Suppression de programmes» et le programme de désinstallation était incapable de travailler. Après l'application de DiagBox a été bien installé, il a ensuite arrêté l'activation. Ensuite, il a couru le logiciel de patch pour redémarrer le DiagBox. La tentative a été réussi. Il a répété l'étape à plusieurs reprises. Les étapes d'activation sauté le message «erreur LEXIA: Erreur lors de l'installation de Lexia. Vous devez réactiver pour redémarrer l'installation ".

Une fois il a cherché sur internet pour la solution. L'un des trois acheteurs Lexia lui a donné un conseil chaud. La première est de mettre tous les fichiers et dossiers DiagBox pour ONE certains dossiers comme Disque local C://. Puis il doit télécharger le ImgBurn et l'exécuter pour faire une nouvelle image de ce dossier une de DiagBox. Faites un clic droit de la nouvelle image de et MOUNT (lecteur de clone virtuel). Après cela Lexia 3 doit être installé avec succès. Il a essayé cette méthode, mais en vain.

Il a dû chercher une solution pour le soutien technique d'un magasin de obd2 où son Lexia-3 Software achetés. L'ingénieur a incité à utiliser leur système informatique professionnel de Windows Xp.

Eh bien, l'offre ne me aider à travailler sur le problème parfaitement. Je espère que ça peut aider ceux qui viennent à travers le même problème.

http://vas-5054a.yolasite.com/

10:38 Publié dans Blog, Shopping | Tags : lexia 3 v48 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.