topblog Ivoire blogs

20/01/2015

Instructions sur Galletto 1260 Configuration et écus lecture

Ici, je voudrais partager ma propre writeup, et je espère que ce est utile quand les gens se connectent à leur calculateur via Galletto 1260 ecu programmer. Voici le guide diviser en plusieurs parties, à savoir configuration Galletto et écus lecture.

1. Comment installer le logiciel Galletto 1260?

Je ai acheté cet outil à partir OBD2eshop.com, qui ne doit coûter $17.99 (frais d'expédition inclus). Avant de l'envoyer, il est recommandé de rappeler au vendeur de le vérifier (si le travail normalement).

Le Galletto 1260 software nécessite un ordinateur portable stable avec une bonne batterie. Pour de meilleurs résultats Windows XP peut être utilisé. Lorsque vous recevez l'outil que vous devez d'abord copier le contenu du disque sur votre bureau.

Ensuite, connectez le câble USB à l'ordinateur portable et laissez Windows installer automatiquement le pilote approprié. Le pilote utilisé sera un pilote FTDI. Se il ne installe pas automatiquement que vous pourriez avoir à aller à: Panneau de configuration> Performances et maintenance> Système> Matériel> Gestionnaire de périphériques. Dans ce menu, vous serez en mesure de sélectionner l'outil et mettre à jour le pilote.

2. Comment faire écus lecture?

Avant d'utiliser votre outil de Galletto, assurez-vous que votre ordinateur portable dispose d'une batterie pleine. Si possible courir un câble d'extension vers le bas pour votre voiture et connectez votre chargeur. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres programmes en cours d'exécution qui pourraient provoquer l'ordinateur se bloquer.

1. Retirez le couvercle de la boîte à fusibles qui est sous le volant. Pour ce faire, vous devez activer le clip un quart de tour. Un grand tournevis à lame plate fera le travail ou vos ongles si vous avez des doigts forts.

2. Connecter le fil au port OBD voitures de diagnostic. Branchez le connecteur USB à l'ordinateur portable.

3. Ouvrez le programme nommé "Nouvelle série».

4. Mettre la clé de contact à deux clics jusqu'à ce que les lampes témoins se allume, ne pas démarrer le moteur. Attendre 10 secondes pour que la pompe d'amorçage pour terminer.

5. Sélectionnez Peugeot/Citroën, Bosch EDC 15 C2 29f400BT.

6. Sélectionnez Données écus. Vous verrez alors un code tel que 0281010362. Cela indique que l'outil est connecté à l'ECU avec succès.

7. Sélectionnez maintenant des données de lecture. Vous pouvez ensuite nommer et sauvegarder les données ECU. Le format de fichier doit être .bin (ex steve-lewis-original.bin)

8. Lors de la lecture est complète attente pour le message (qui est dans une autre langue, mais vous dit de couper le contact et attendre dix secondes) et suivez les instructions: Couper le contact et puis cliquez sur OK. Attendez dix secondes, puis mettre le contact et cliquez sur OK.

9. Vous devriez maintenant avoir une copie de votre fichier de données original de l'ECU sur votre ordinateur portable.

 

Les commentaires sont fermés.